Líf - Maison de Beauté Holistique - Bienvenue
Retour

Browlift

Cette nouvelle technique est utilisée pour révéler tout le potentiel des sourcils. Le processus est souvent comparé à une permanente mais pour les sourcils. Lors de la séance, les poils sont lissés, brossés et soulevés dans la forme souhaitée. Ils sont ensuite fixés à l’aide d’une lotion spéciale. 

Avec ses résultats à la fois graphiques et disciplinés, cette alternative indolore ne cesse de séduire les beautystas et les professionnels de la beauté.

Si on pourrait s’attendre à un effet "cartonné" à cause de la lotion fixante, cela n’a rien à voir avec de la laque pour cheveux. La technique adoucit en réalité les sourcils. Ils seront au contraire beaucoup plus doux. Ils apparaitront uniformes, parfaitement sculptés et plus volumineux. 

Attention cependant, il y a quelques consignes à suivre pour un résultat optimal ! En effet, il est recommandé de ne pas mouiller ses sourcils pendant au moins 24 heures. Il est donc conseillé de penser à se laver les cheveux avant d’avoir recours au brow lift et d’oublier la salle de sport pour éviter la sueur. Le démaquillage trop agressif est aussi à exclure le premier jour. Il faudra prendre grand soin de ses sourcils avec une goutte d'huile hydratante deux fois par jour pour les empêcher de sécher. En suivant tous ces conseils à la lettre, les effets seront alors visibles jusqu’à 8 semaines. Votre esthéticienne vous conseillera les produits spécifiques pour entretenir votre ligne de sourcils.

Après une séance de brow lift, les sourcils ne nécessitent aucun entretien. Les poils conservent leur aspect brossé du lever au coucher. Ainsi, vous pouvez vous passer de crayon ou de gel fixateur. Voilà qui sera un vrai gain de temps, surtout lors des matins pressés. 

Cette technique conviendra à celles qui rêvent d’épaissir leurs sourcils mais aussi de couvrir de petits espaces, de petits trous et d’obtenir un look naturel, tout en légèreté. Les sourcils ne sont pas figés et restent malléables. Il est donc possible de les peigner vers le haut ou sur le côté selon le look souhaité. 

Les poils reviendront à la normale entre 6 et 10 semaines selon leur texture. Il est important d’attendre un délai de deux mois avant de renouveler l’expérience. Le cycle de la croissance des poils doit être respecté pour ne pas abîmer les sourcils et conserver un regard tout en définition. 

35min

56 €

Offrir